Limbes & Héritages 25
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Yep. Il ne manque que les nouveautés.
Pour Héritage toutes les illustrations sont livrées, nous travaillons sur les nouvelles aides de jeu débloquées.
Pour le livret Clé en Main nous attendons les illustrations finales et nous faisons une passe sur les textes avant maquette.
Pour Limbes, les textes sont en cours de réécritureet seront bientôt prêts. Il nous manque encore quelques illustrations.
Pour information, au cas où vous n'auriez pas reçu la news sur Game On, les PDF de Limbes et Héritages sont disponibles depuis janvier. Ils partent à l'imprimeur en fin de mois.
Hello,
Je viens de me procurer Limbes, j'ai entamé la lecture et ca me paraît très bien organisé, j'aime cette présentation très sympa.
par contre, sur l'aide de jeu du plan du manoir, est-ce que la bibliothèque ne serait pas inversée avec la salle de musique ? Ça ne colle pas à l'explication dans le livret.. ou c'est moi..
Hello,
Je viens de me procurer Limbes, j'ai entamé la lecture et ca me paraît très bien organisé, j'aime cette présentation très sympa.
par contre, sur l'aide de jeu du plan du manoir, est-ce que la bibliothèque ne serait pas inversée avec la salle de musique ? Ça ne colle pas à l'explication dans le livret.. ou c'est moi..
Keihilin
Oui il y a eu une inversion.